Marine et Pierre – Séance couple

Veille de St Valentin

En ce 13 février, veille de la St Valentin, j'ai proposé à Marine et Pierre de faire une session photo de couple. Ils ont volontiers joué le jeu de poser devant l'appareil. Malgré leur inexpérience, nous avons réussi à faire quelques beaux clichés sous un soleil qui a enfin décidé de passer à travers les nuages.

Jardin Public

Le plan initial était de faire des photos à Bordeaux sur les lieux les plus connues. Place de la Bourse, Pont de Pierre, Grand Théâtre et le Jardin Public. Arrivé au lieu de rendez-vous, une manifestation nous oblige à revoir nos plans.

On se dirige vers le Jardin Public pour un peu de calme. C’est le moment d’échanger sur les vies respectives de chacun pendant les 10min de marche. Le Jardin Public, c’est un grand parc avec un petit lac avec des passerelles, c’est quand même plus sympa qu’une manifestation.

Quais des bord de Garonne

Pour changer de lieux, direction les quais de Bordeaux au bord de la Garonne. Du monde mais pas insurmontable. Le ciel bleu contraste avec la température basse. L’occasion de faire quelques clichés contre les rambardes ou sur des marches avec la Place des Quinconces en arrière-plan.

Petite rue bordelaise

Pour finir nous sommes allés dans des petites rues à côté de la Place de la Bourse. Un peu plus intimiste mais le froid commençait à ce faire sentir au bout de 2h dans le petit vent et moins de 10°.

Encore merci à vous deux pour cette première séance de 2021 qui plus est ma toute première séance couple.


>